DÉFI EMPLOI

Le dispositif DÉFI Emploi d’OCAPIAT permet d’accompagner et soutenir les entreprises de moins de 11 salariés dans le recrutement et la formation d’un salarié en CDI ou CDD d’au moins 6 mois.

La formation est assurée en interne par un salarié de l’entreprise ou son dirigeant avec l’appui et l’accompagnement d’un des CFPPA des Pays de la Loire référencé par OCAPIAT, qui définit le projet d’intégration, le suit et l’évalue.

Vous avez un projet de recrutement, n’attendez pas !

Contacter le CFPPA Edgard Pisani, votre interlocuteur régional qui vous guidera dans vos démarches, au 02 41 40 21 30.

Les + du dispositif :

  • Construction d’une formation sur mesure
  • Réalisation du parcours au plus près des besoins en compétences de votre entreprise
  • Formation pendant le temps de travail
  • Pas de déplacement en centre de formation, c’est le CFPPA qui se déplace dans votre entreprise pour analyser, suivre et évaluer les besoins de formation de votre nouveau salarié